L’ABATTOIR DANS LA RUE

Categories

 

Les abattoirs n’ont pas des murs de verre et le public ne pénètre jamais dans ces lieux où la tuerie s’active à un rythme effréné…

Coup d’essai pour l’ALARM : NOUS ALLONS AMENER L’ABATTOIR DANS LA RUE LE 11 MAI A MARSEILLE !

Réalité virtuelle 3D, écran géant, voix, nous allons emboîter divers moyens pour dénoncer ce massacre de masse qui ôte la vie de 64 milliards d’individus terrestres dans le monde chaque année pour la consommation de leur chair.

 

=> LIEU DE RDV et du DÉROULEMENT de l’action : COURS JULIEN / PLEIN CŒUR

=> HORAIRE D’ARRIVÉE des participant.e.s : 14h00

=> DÉBUT de l’action : 15h00

=> DRESS-CODE : Nous demandons à toustes les participant.e.s de venir habillé-e-s en NOIR et/ou ROUGE, avec – pour celles et ceux qui en possèdent – t-shirts ALARM (« Tous différents / Tous égaux » ou « Je refuse de manger les animaux » ou « Main – patte » ou « Cerf ») ou « Fermons les abattoirs », ou encore « Abolition de la viande ».

________________________________________

2029 (par seconde)
121766 (par minute)
6 000 000 (par heure)
64 milliards (par année)

C’est le nombre d’animaux vertébrés terrestres mis au monde et mis à mort chaque seconde, chaque minute, chaque heure et chaque année dans le monde pour finir dans des assiettes afin de satisfaire le plaisir gustatif des humain-e-s.

Quel que soit le type d’élevage, quel que soit le type d’abattage, la finalité pour des êtres sensibles à qui l’on dévore la chair reste identique : elle est la mort prématurée et préméditée d’un individu et non d’une chose.

LES ANIMAUX NE SONT PAS DES ALIMENTS
LA « VIANDE » N’EST PAS DE LA NOURRITURE, C’EST DE LA VIOLENCE
FERMONS LES ABATTOIRS !

________________________________________

ÉVÉNEMENT FACEBOOK ASSOCIÉ