VICTOIRE : Il n’y aura plus de chiens de guerre !

VICTOIRE : Suite à une campagne menée conjointement par des activistes pour les droits humains et des activistes pour les droits des animaux en Palestine. L'entreprise hollandaise, qui fournit des chiens pour être utilisés par l'armée israélienne dans le but d'attaquer des personnes palestiniennes, s'est engagée à arrêter l'exportation des "chiens d'attaque" !

VICTOIRE : Suite à une campagne menée conjointement par des activistes pour les droits humains et des activistes pour les droits des animaux en Palestine. L’entreprise hollandaise, qui fournit des chiens pour être utilisés par l’armée israélienne dans le but d’attaquer des personnes palestiniennes, s’est engagée à arrêter l’exportation des « chiens d’attaque » !

Merci à toutes les personnes qui ont signé la pétition pour mettre un terme à cette cruelle pratique et qui ont soutenu cette campagne.

L’ALARM avait soutenu cette campagne, en relayant notamment l’appel lancé par la Palestinian Animal League : « Stop aux chiens de guerre : Campagne pour en finir avec l’usage des chiens d’attaque en Palestine » > VOIR L’ARTICLE ICI <

Nous avions aussi accueilli la PAL et son représentant Ahmad Safi, le 19 avril 2016 : Solidarité avec la PAL, partageons cette nouvelle !

‪#‎nomoredogsofwar‬

Lire l’article en anglais sur le site internet de la PAL ICI