Stand pour la Libération Animale

Please try entering https://graph.facebook.com/437992586282404/photos?fields=source,link,name,images,album&limit=200 into your URL bar and seeing if the page loads.

Le 16 mars 2013, une douzaine de militants mobilisés pour la tenue du premier stand pour la Libération Animale sur le Vieux-Port de Marseille.

« Les animaux sont élevés et abattus pour nous fournir de la viande ; ils sont pêchés pour notre consommation ; ils sont utilisés comme modèles biologiques pour nos intérêts scientifiques ; ils sont chassés pour notre plaisir sportif.
La lutte contre ces pratiques et contre l’idéologie qui les soutient est la tâche que se donne le mouvement de libération animale. »
Extrait de la définition du spécisme, des Cahiers Antispécistes*.

Une action pour sensibiliser le public sur les multiples facettes de l’exploitation animale (élevages, abattoirs, vivisection, cirques et bien d’autres thèmes), par la présence de tracts, de pétitions, pancartes mais aussi pour apporter des réponses aux questions que de plus en plus de personnes tendent à se poser; « Comment s’en passer? ».

Une dégustation de produits 100% d’origine végétale (avec les recettes) était également proposée sur le stand, ouvrant ainsi la discussion sur le véganisme comme réponse pour ne plus soutenir l’exploitation des animaux.

Suite au succès de ce premier stand pour la Libération Animale, nous vous donnons rendez-vous pour un deuxième très bientot !

Suivez la rubrique « Agenda » sur notre site pour connaître la date du prochain stand.

Remerciements:

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont préparé les plats pour la dégustation de produits vegan et nous remercions aussi particulièrement la présence de Lili’s Kitchen sur le stand et qui avait concocté de délicieux gâteaux végétaliens (sans produits, ni sous-produits d’origine animale).

Nous vous recommandons de lui rendre visite sur son site internet où sont mis en lignes des tas de recettes toutes autant délicieuses, qu’elles ne contiennent aucun animal dedans ; « La bonne cuisine est honnête, sincère et simple » ….et végétalienne !

Site internet de Lili’s Kitchen : http://liliskitchen.com/

* Lien vers le sites internet des Cahiers Antispécistes :  http://www.cahiers-antispecistes.org/

Facebook API came back with a faulty result. You may be accessing an album you do not have permissions to access.