Les poissons se rebiffent le 1er avril !

Le samedi 31 mars 2018 – dans la prolongation de la Journée Mondiale pour la fin de la pêche, déroulée le 24 mars -, des militant-e-s de l’ALARM on inversé la plaisanterie, la farce, la « bonne blague », en véritables messages antispécistes et ont offert des coloriages aux enfants de Marseille ou de passage dans la cité phocéenne.

Donc pas n’importe quels coloriages !

Avec le slogan « Préparez votre 1er avril ! » les enfants, et même les adultes qui le souhaitaient, sont reparti.e.s avec des poissons à colorier et à découper tenant des panneaux avec des messages différents appelant à les considérer comme des individus qui ont le droit (comme tout un.e chacun.e devrait en avoir le droit) à une vie en liberté et sans souffrance aucune.

Ont également été distribués les tracts « Qui sont les poissons » rédigés par l’association PEA – Pour l’Égalité Animale dans le cadre de la JMFP (Journée mondiale pour la fin de la pêche) et les tracts de l’ALARM expliquant l’antispécisme.

Cette action a rencontré un joli succès (avec 2500 coloriages messagers distribués) et beaucoup de sourires !

Et comme il n’est jamais trop tard pour faire passer le message,
tous les coloriages distribués durant cette action sont téléchargeables en suivant ces liens :

________________________________

• Parce qu’ils ressentent douleur, souffrance, plaisir et intérêt à vivre (et à vivre libres)
  • Parce qu’ils ne sont jamais pris en compte en tant qu’individus
  • Parce qu’ils ne sont absolument pas protégés
  • Parce qu’ils restent les grands inconnus du public et les plus oubliés des campagnes en faveur des droits des animaux

L’abolition de la pêche et des élevages de poissons doit devenir un objectif de la libération animale !