! APPEL URGENT A SOUTIEN POUR LE PLUS GRAND SANCTUAIRE DU MONDE !

!!! APPEL A SOUTIEN URGENT !!!
Nous tenons aujourd’hui à vous parler tout particulièrement du Santuario Gaia

photo de profil de Santuario Gaia

Lors du Festiv’ALARM IIIème édition (en novembre 2015, à Marseille), nous avions invité les deux fondateurs solaires (oui oui), Ismaël et Coque, du Sanctuaire et nous avions eu la chance de les écouter nous présenter le fonctionnement du sanctuaire, ils nous avaient longuement parlé des habitant-e-s non humain-e-s du lieu, de leur vie sauvée de l’exploitation, de l’énorme travail à accomplir jours et nuits.

Le Santuario Gaia est un sanctuaire vegan (bien sûr), qui se trouve près de Barcelone. Il est à ce jour le plus grand sanctuaire du Monde !

Des centaines d’animaux y vivent et y reçoivent soins, espaces spécialement aménagés pour leur confort, et tout ce dont ils ont besoin pour une vie simple, libre et entourée de l’amour inconditionnel d’Ismaël et Coque.

Le sanctuaire fonctionne grâce aux dons de particuliers.

D’ailleurs, l’ALARM, à sa petite échelle, marraine un-e habitant-e depuis le début de l’année 2016.

Mais depuis quelques mois le Santuario Gaia a des problèmes importants. Il reçoit de moins en mois de dons, beaucoup d’animaux n’ont pas de parrain ou marraine, et la situation devient plus que compliquée, elle est aujourd’hui critique, parce que les frais sont tous les jours plus importants : vétérinaire, nourriture, etc.

Donc, si vous le pouvez, n’hésitez pas à les aider ou à parrainer/marrainer un animal non-humain : http://www.santuariogaia.org/

Pour seulement un 1€ par mois tu peux faire partie de la Team : http://bit.ly/teamingSG
À partir de 6€ par mois tu peux devenir partenaire : http://bit.ly/SocioGaia
À partir de 10€ par mois tu peux parrainer/marrainer : http://bit.ly/ApadrinarGaia
► Tu peux aussi faire un don : http://bit.ly/DonativoGaia
► En achetant à notre magasin solidaire : http://bit.ly/TiendaGaia

Les plus petits ruisseaux peuvent devenir de grands fleuves !

On peut suivre également leur magnifique travail sur leur page Facebook => https://www.facebook.com/SantuarioGaia/?fref=ts
N’hésitez pas à les suivre, à les lire, à les voir.

Autre chose : L’ALARM prévoit pour bientôt sur Marseille une grande soirée de soutien, un peu spéciale et pleine de surprises, pour ce sanctuaire extraordinaire… Mais nous pourrons vous en dire plus dans quelques temps, Pour l’instant chut 🙂

[ crédit photos : Santuario Gaia ]

« TODOS SOMOS IGUALES.